Codes Generateur de pokemons

Les générateurs de Pokémon

Générateur de Pokémon

Manipulations générales

  1. Quand le jeu est lancé, pressez les touches L+R.
  2. Allez dans le sac et dans les objets, au 1er rang, il y aura 493 Masterballs (double emploi en plus).
  3. Imaginons que je veux attraper Arceus, alors je laisse le nombre à 493 (je ne jette rien).
  4. Je vais courir dans les herbes en maintenant la touche L.
  5. Je vois alors apparaître le pokémon choisi soit Arceus.
  6. Quand le combat commence, je relâche la touche L.
  7. Je peux l’attraper avec une Masterball par exemple.
  8. Le combat fini, je represse les touches L+R et j’ai, à nouveau, le nombre 493 dans le sac au 1er rang dans les objets.
  9. Autre exemple, si je veux Rayquaza, alors je vais dans les objets. Je jette le nombre de Masterball afin d’obtenir numéro national de Rayquaza (384) soit (493 – 384 = 109 à jeter).
  10. Je retourne dans les herbes, je recommence l’étape 4 et ainsi de suite pour tous les Pokémons que je veux.

Cliquez ici pour voir la liste de tous les pokémons et le nombre d'objets à jeter

Code

94000130 FDFF0000 B21C4EA8 00000000 B0000004 00000000 94000130 FEFF0000 00000890 01ED0001 D0000000 00000000 DA000000 00000892 DC000000 00024620 C0000000 0000000B D7000000 00000000 DC000000 00000006 D2000000 00000000

Gen. Pokemon Shiney niv 99

Manipulations

Manipulation identique au 1er Générateur de Pokémon mais tenir L+Select en courant dans les herbes.

Code

94000130 FDFF0000 B21C4EA8 00000000 B0000004 00000000 94000130 FEFF0000 00000890 01ED0001 D0000000 00000000 DA000000 00000892 DC000000 00024620 C0000000 0000000B D7000000 00000000 DC000000 00000006 D2000000 00000000 94000130 FFFB0000 D5000000 00000063 B21C4EA8 00000000 B0000004 00000000 C0000000 0000000B D7000000 0002461C DC000000 00000006 D2000000 00000000 621C4EA8 00000000 02066BEC 47004800 02066BF0 02000001 E2000000 0000003C 6800480D 490B6840 88011808 9C0D8842 40510C24 20074061 04244041 940D430C 21001C28 F067AA0D 4801FCC9 46C04700 02066BF5 000002E0 021C4EA8 00000000 D2000000 00000000

Générateur  Pokémon par niveau

Manipulations

C'est comme le 1er générateur de Pokémon mais cette fois-ci, à la place d'avoir 493 Masterballs, il y aura 493 Ecaillecoeurs. Donc activer le code par L+R. Puis il faut tenir L pour la rencontre.

Code

Niveau 1

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Niveau 10

94000130 FDFF0000 B21C4EA8 00000000 B0000004 00000000 94000130 FEFF0000 00000890 01ED005D D0000000 00000000 DA000000 00000892 C0000000 0000000B 0002461C 0000000A D7000000 00024620 DC000000 00000006 D2000000 00000000

Niveau 20

94000130 FDFF0000 B21C4EA8 00000000 B0000004 00000000 94000130 FEFF0000 00000890 01ED005D D0000000 00000000 DA000000 00000892 C0000000 0000000B 0002461C 00000014 D7000000 00024620 DC000000 00000006 D2000000 00000000

Niveau 30

94000130 FDFF0000 B21C4EA8 00000000 B0000004 00000000 94000130 FEFF0000 00000890 01ED005D D0000000 00000000 DA000000 00000892 C0000000 0000000B 0002461C 0000001E D7000000 00024620 DC000000 00000006 D2000000 00000000

Niveau 40

94000130 FDFF0000 B21C4EA8 00000000 B0000004 00000000 94000130 FEFF0000 00000890 01ED005D D0000000 00000000 DA000000 00000892 C0000000 0000000B 0002461C 00000028 D7000000 00024620 DC000000 00000006 D2000000 00000000

Niveau 50

94000130 FDFF0000 B21C4EA8 00000000 B0000004 00000000 94000130 FEFF0000 00000890 01ED005D D0000000 00000000 DA000000 00000892 C0000000 0000000B 0002461C 00000032 D7000000 00024620 DC000000 00000006 D2000000 00000000

Niveau 60

94000130 FDFF0000 B21C4EA8 00000000 B0000004 00000000 94000130 FEFF0000 00000890 01ED005D D0000000 00000000 DA000000 00000892 C0000000 0000000B 0002461C 0000003C D7000000 00024620 DC000000 00000006 D2000000 00000000

Niveau 70

94000130 FDFF0000 B21C4EA8 00000000 B0000004 00000000 94000130 FEFF0000 00000890 01ED005D D0000000 00000000 DA000000 00000892 C0000000 0000000B 0002461C 00000046 D7000000 00024620 DC000000 00000006 D2000000 00000000

Niveau 80

94000130 FDFF0000 B21C4EA8 00000000 B0000004 00000000 94000130 FEFF0000 00000890 01ED005D D0000000 00000000 DA000000 00000892 C0000000 0000000B 0002461C 00000050 D7000000 00024620 DC000000 00000006 D2000000 00000000

Niveau 90

94000130 FDFF0000 B21C4EA8 00000000 B0000004 00000000 94000130 FEFF0000 00000890 01ED005D D0000000 00000000 DA000000 00000892 C0000000 0000000B 0002461C 0000005A D7000000 00024620 DC000000 00000006 D2000000 00000000

Niveau 100

94000130 FDFF0000 B21C4EA8 00000000 B0000004 00000000 94000130 FEFF0000 00000890 01ED005D D0000000 00000000 DA000000 00000892 C0000000 0000000B 0002461C 00000064 D7000000 00024620 DC000000 00000006 D2000000 00000000

Générateur de Pokémon v1.01

Cette version de ShinyPalkia et de Testend contient le modificateur de Pokémon, le modificateur de Niveau et le modificateur de Nature.

 

Manipulations

Il est très important de bien suivre les indications suivantes

Code

94000130 FDFF0000 B21C4EA8 00000000 B0000004 00000000 94000130 FFF70000 10000892 000001ED D0000000 00000000 DA000000 00000892 C0000000 0000000B D7000000 00024620 DC000000 00000006 D2000000 00000000 94000130 FEFF0000 B21C4EA8 00000000 B0000004 00000000 94000130 FFF70000 10000896 00000064 D0000000 00000000 DA000000 00000896 C0000000 0000000B D7000000 0002461C DC000000 00000006 D2000000 00000000 94000130 FFFB0000 B21C4EA8 00000000 B0000004 00000000 94000130 FFF70000 1000089A 00000019 D0000000 00000000 DC000000 0000089A 90000000 00000019 D3000000 00000000 12066DF4 00002400 D0000000 00000000 D3000000 00000000 B21C4EA8 00000000 B0000004 00000000 DC000000 0000089A A0000000 00000019 DA000000 00000000 D4000000 00002400 D3000000 00000000 D7000000 02066DF4 D2000000 00000000

Activation des objets

Start + L = La quantité du 1er. objet dans le sac devient 493

Start + R = La quantité du 2ème objet dans le sac devient 100

Start + Select = La quantité du 3ème objet dans le sac devient 25

Activation des codes

L = Les Pokémon sauvages correspondent à la quantité du 1er objet

R = Les Niveaux Pokémon correspond à la quantité du 2ème objet

Select = Les Natures correspondent à la quantité du 3ème objet

Attention = Evitez d'activer tous les codes en même temps (L+R+Start+Select)

 

Choix du Pokémon = Sur la première ligne après activation de l'objet (Start+L), vous trouverez un total de 493 objets. Si je veux par exemple un Palkia (numéro national = 484), je calcule 493-484=9. Il suffit de jeter 9 fois cet objet. Ensuite, j'appuye L et le code est activé.

 

Choix du Niveau = Sur la seconde ligne après activation de l'objet (Start+R), vous trouverez un total de 100 objets. Il suffit, pour des Pokémon de niveau 80 de faire la soustraction 100-80=20. Il faut, donc, jeter 20 fois cet objet et ensuite d'appuyer sur R pour activer le code.

 

Choix par Nature = Sur la troisième ligne après activation de l'objet (Start+Select), vous trouvez un total de 20 objets. Il suffit de choisir dans la liste ci dessus, la nature du pokémon et de jeter le nombre d'objets. Dès que vous avez jeté le bon nombre, il suffira d'appuyer sur Select pour activer le code.

Nature A jeter Nature A jeter Nature A jeter Nature A jeter Nature A jeter Nature A jeter
Solo 24 Brave 23 Rigide 22 Mauvais 21 Assuré 20 Docile 19
Relax 18 Malin 17 Lâche 16 Timide 15 Pressé 14 Sérieux 13
Jovial 12 Naïf 11 Modeste 10 Doux 9 Discret 8 Pudique 7
Foufou 6 Calme 5 Gentil 4 Malpoli 3 Prudent 2 Bizarre 1
Hardi 0

 

Dès que vous avez fini toutes les manipulations, il ne vous reste plus qu'à aller vous balader dans les herbes.

By TestEND

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