Dossier: le pokerus

Vous vous amusez avec votre AR... vous mettez le pokerus sur votre pokemon preféré... qu'est que le pokerus? la reponse ICI!

Au cours des matchs, les Pokémon peuvent subir multiples blessures, qui peuvent s'infécter si elles ne sont pas soignées rapidement. Parmi les infections possibles, on pourra noter un virus très rare contagieux qui a été découvert en 2001 par les chercheurs. Très convoité par les dresseurs pour ses aspects bienfaiteurs, ce virus est appelé PokéRus (pour Pokévirus). Je suis certain que vous en avez déjà entendu parler d'une manière ou d'une autre, et nous allons tout de suite tout découvrir à son sujet.

Les effets du Pokérus

Rassurez-vous, le Pokérus n'est pas mauvais pour vos Pokémon. Au contraire, il vous permettra d'augmenter considérablement les statistiques de vos Pokémon. Ainsi, le statut de votre Pokémon se transformera en "PkRS" qui signifie que le virus est actuellement actif. Vous serez tenus au courant que vos Pokémon ont le Pokérus par une notification de l'infirmière Joëlle. Elle vous préviendra que l'un de vos Pokémon semble être infecté par un virus, mais que celui-ci ne semble pas nocif. Et elle ne se trompe pas, comme à son habitude, vos Pokémon ne craignent absolument rien.

Temps d'affectation

Toutes les bonnes choses ont une fin, comme vous le savez certainement. Il en va ainsi du Pokérus, qui ne restera pas indéfiniment sur vos Pokémon. Les chercheurs ont découverts dans des temps similaires que ce virus a une durée de vie de quatre jours, au terme desquels les cellules protectrices de vos Pokémon reprendront le dessus, et crème de la crème, votre Pokémon sera immunisé et ne pourra plus jamais rattraper la maladie.

Attraper le Pokérus

A la manière des Pokémon Shiny, il faudra vous armer d'énormément de patience avant d'attraper ce virus. Le seul moyen actuellement découvert est de se battre contre un Pokémon qui le contracte. Une épreuve bien difficile, mais pas impossible. Vos chances d'en croiser un est d'environ 1/10000. Comme on le dit, que la chance soit avec vous! ^^

La contagion

Comme je l'ai expliqué, le Pokérus est un virus contagieux. Vous pouvez l'exploiter avec des manières très simples. Si vous avez un Pokémon ayant été infecté le virus dans votre équipe, alors celui-ci sera contracté dans les heures suivantes par le reste de votre équipe. Mais ce n'est pas tout. Vous pouvez également geler un Pokérus en stockant un Pokémon infecté dans votre boîte. Cela permettra de conserver votre virus pour d'autres équipes! Je vous conseille d'utiliser ce virus intelligement, en période de forte croissance et d'entraînement de vos Pokémon, comme ça vous et vos amis pourrez progresser beaucoup plus rapidement! :-)

Au final

Le Pokérus est une découverte fantastique qui a permis à beaucoup de dresseurs de devenir de réels leaders en un temps records, grâce aux capacités d'augmentation des statistiques des Pokémon. Il semblerait que cela soit dû au fait que les Pokémon soient considérablement plus attentifs au cours des combats, ce qui leur permetteraient donc d'obtenir plus d'informations sur comment améliorer leurs techniques, et donc d'augmenter leurs statistiques. Le Pokérus est enfin un virus que tout le monde recherche dans le monde entier !

Commentaires (4)

1. Ugg Classic Boots 17/10/2011

If you’re serious about making money with your website, moncler online shop watch this free video about getting free instant targeted traffic to your site uggs clearancethis free video about.

2. inconnu 02 (site web) 28/06/2011

il est nul ton site trop nul et vooter biensur LEPEN

3. jungko (site web) 26/04/2011

I have u the pokérus, but it is so rare

4. mouhahahaha 19/07/2009

Ajouter un commentaire

Nos partenaires

Toute copie partielle ou totale est interdite et sera sanctionnée. Pokemon-cheat ©2009

Créer un site gratuit avec e-monsite - Signaler un contenu illicite sur ce site

×